Concerts 2008 ... et la suite ?

  • Yvo
  • Humeurs
Cette fin d'année était riche en (bons) concerts ... et j'espère que c'est pas fini !

Alors Père Noël, voici la liste des concert que j'aimerai trop voir passer dans l'coin :
  • 31Knots ... et je suis patient ... depuis le temps que j'inonde les clubs du coins avec des mails, ils vont bien comprendre qu'il FAUT les inviter non ?
  • Bat For Lashes ... parce que ça doit être assez cool à voir ...
  • Tom Waits ... un espoir ... mais bon 'faut pas rêver, il est déjà passé à Paris cette année et je l'ai raté ... flûte crotte de merde caca boudin !!! C'est dit.
  • Rodolphe Burger again ... oui parce que Session Paradiso c'était trop bon et trop court !
  • Sophie Hunger idem ... MAIS nom d'une pipe : elle passe demain à Fri-son ... et avec les Young Gods en acoustique en plus !!! ... j'espère pouvoir y aller !
  • Peter Gabriel parce que lui, il passe quand il veut, je serais toujours là pour le voir, même à Zürich ou à Branlecu-Les-Mottes ... et si il fait une tournée acoustique (oui il en a eu parlé ... hum ... ) ça serait juste grandiose ! .. Il avait pas dit qu'il sortait bientôt un (vrai) nouveau disque ?
  • Olivia Ruiz parce qu'elle nous a posé un beau lapin (à toute la famille) à Beausobre (la garce), et ça serait sympa de repasser dans le coin ... non mais. A moins qu'elle ne se la pète trop en ce moment ?
  • Thomas Fersen parce que j'avais vraiment bien aimé la 1ère fois et que mes deux enfants connaissent les paroles par coeur maintenant, ça serait cool. Et pis il a sorti un nouveau CD, alors ... ?
  • Jean-Louis Aubert ... ça fait trop longtemps ! ...
  • The Nits ... idem, et c'est toujours intéressant musicalement.
  • Tom Novembre ... ah ! trop méconnu et des concerts-théâtre mémorables !
  • David Bowie ... vu qu'il est pas un pleine forme, je lui suggèrerai de faire des petits concerts acoustiques, dans des petits clubs .... avec des petits prix ... ça serait pas bien ça ? 
  • CharlElie Couture parce que la dernière fois aux Docks, j'avais les billets et j'étais au fond du lit ... GRRRR ! 
  • Joe Jackson parce que c'est toujours super en concert ...
  • King Crimson parce que je les ai jamais vu et j'aimerai vraiment beaucoup, tu vois ? 
  • Van Der Graaf Generator ah bein eux aussi ça serait génial !
  • M ... idem, à part avec Vanessa, mais c'est pas la même chose.
  • Led Zeppelin mais ça m'étonnerai quand même ... 
  • Paul Mc Cartney avant qu'il y passe comme les autres ! 
  • Jean-Louis Murat ... encore un que j'ai jamais vu et que, oui, j'aimerai bien aussi ! 
  • Stimmhorn, parce qu'après 4 concerts je suis toujours subjugué par leur musique et leur technique musicale.
  • ... et plein d'autres aussi, même ceux que je connais pas encore .... alors fais-moi signe si tu vois passer quelque chose pas trop loin d'ici !
Je me réjouis !
Bonne année 2009 à tous ! (la carte de voeux est pas encore prête, mais ça va viendre ...)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Yvo© 2014 -  Hébergé par Overblog