Sophie Hunger au Paradiso ... encore

Sophie, le retour … c'est en artiste confirmée qu'elle revient à cette Session Paradiso après les nombreux concerts européens donnés l'année passée, mais sans pour autant se prendre la tête. Au contraire, l'interview se passe dans une très bonne humeur, ses réponses, toujours aussi brèves et sans détours, font rire Gérard Suter comme le public.

 

Le concert se passe comme sur un nuage et la magie opère - peut-être avec moins d'émotion que lors de la première découverte l'année passée - mais elle reste indubitablement très impressionnante en concert.

Après l'écoute de son CD, je dirai même qu'elle devrait les enregistrer live car les compositions proposées, toutes des récentes, sont nettement renforcées en concert et paraissent plus percutantes que sur le CD.

 

Les musiciens sont toujours aussi bons et se laissent aller à quelques talentueuses improvisations.

Simon Gerber (tiens donc…) à la basse et Julian Sartorius à la batterie sont deux remplaçants de qualités et les deux fidèles et excellents musiciens que sont Michael Fury et Christian Prader se font un peu plus discrets - on le regrette un peu - mais sont toujours aussi efficaces.

 

Une fois de plus je n’ai qu’un mot : allez la voir en concert !!

20100401_paradiso-sophie-hunger_0045.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Yvo 25/04/2010 23:05



"Remplaçants" : je parle bien par rapport aux concerts de l'année passé, mais je sais qu'ils ont enregistré le CD avec elle ...



ruhal floris 14/04/2010 12:19



ça fait longtemps que Simon Gerber et Julian Sartorius ne sont plus des remplaçants!



Yvo© 2014 -  Hébergé par Overblog