77 Bombay Street aux Docks

Les Docks, vendredi 27 janvier 2012

Complet depuis pas mal de temps, des amis m'avaient pris des billets pour le concert de ce groupe dont je ne connaissais que 1 ou 2 morceaux radiophoniques, mais j'étais curieux de voir ce combo suisse qui monte ...
Finalement une assez bonne surprise - même si des surprises il n'y en eu pas beaucoup - mais force est de constater que le groupe se démène, a de l'énergie et paraît content - voire surpris - de leur succès hors barrière de roestis : " Mais fous êtes FOUS ici en Suisse Romande ! " 

Les groupies sont aux anges et la plupart du public connaît les paroles de leur unique opus par coeur !
Alors oui ça fonctionne et de l'ambiance il y en a !
On a même eu droit en « guest star » locale à Bastian Baker (redoublement de cris) !

Musicalement, ils sont à la frontière entre le rock et la variété : des mélodies sympas et très bien écrites, des refrains que tout le monde peut reprendre en chœur (d’où le succès je pense …), mais il manque le petit plus d'originalité pour vraiment faire décoller tout ceci au-dessus du panier.

Tout ce qu'on peut espérer pour ce groupe, c'est de continuer en essayant de découvrir d'autres horizons et prendre un peu plus de risques dans leur musique.

Sympatoche quoi !


Yvo 17/04/2012 18:48


Merci pour l'info ! ... mais ma femme & mes enfants se réjouissent de les (re)voir au rocking-chair de Vevey en novembre !!!

Raavish 06/04/2012 12:06


Bonjour !


Je me permets de glisser cette info puisque vous appréciez mes amis 77BS :)


 


77 BOMBAY STREET est en concert à Paris (enfin!!) le 19 Avril !


 


+ d'infos : http://bit.ly/HiBUoq !


 


Ju

Yvo© 2014 -  Hébergé par Overblog