Everlast toujours là ...

Les Docks Lausanne 29 novembre 2008

Un son gros comme ça, on en prend plein les oreilles, dommage (une fois de plus) pour les musiciens car on entend pas la moitié de ce qu'ils font, mais ça reste un excellent concert avec une sacré pêche et apparemment il est ravi d'être ici malgré le jet-lag (arrivés hier …), revient pour 2 rappels et descend même dans l'"arène" après le concert pour quelques photos et poignées de mains …


Finalement un personnage plutôt sympathique sous ses allures de gros-bras-tatoués-rappeur-américain … un bon type quoi, que dit beaucoup aimer la Suisse "no bullshit ! " et qui est plein d'espoir (comme beaucoup) avec la nouvelle élection, mais bon c'est quand même des politicars, il ne se fait pas trop d'illusions, donc ça ne l'empêche pas d'asséner ses chansons anti-gouvernementales "Kill the Emperor", fuck CNN & Co !!


J'ai découvert aussi avec ce concert qu'il a une sacrée voix, très puissante car malgré le son énaurme, sa voix est très présente. Il a un bon contact avec le public, raconte un peu et discute même avec le 1er rang (je ne sais pas si ils se sont compris par contre …)


(image : son mediator lancé en fin de concert ...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Yvo© 2014 -  Hébergé par Overblog