A la masse !!!!

Musicalement, je n'ai pas encore réellement croché à tout leur répertoire, mais franchement : allez les voir en concert !!! Je veux parler de DIONYSOS qui passaient au Docks de Lausanne samedi passé (le 18 octobre donc ...) pour la dernière date de la tournée "La mécanique du coeur".

Ils sont complètement fous, déjantés, à la masse, à l'image de leur chanteur qui dès le premier morceau harangue la foule et met une ambiance de folie qui ne retombera pas de tout le concert. De plus comme ils sont une bonne dizaine sur scène à sauter dans tous les coins y'a du spectacle !
Et Mathias Malzieu (le dit chanteur) du style hyperactif, a sauté - en prenant son élan s'il vous plait - au milieu de la foule une première fois pour faire un tour de salle ... et une deuxième avec la ferme attention de monter (ou de se faire monter) jusqu'au balcon des Docks ... et il y est arrivé !

Au final un concert mémorable, avec une énergie débordante (style Mano Negra, voyez c'que j'veux dire ? ...) et un plaisir partagé jusqu'à la fin, où Mathias vient une dernière fois chanter seul, a cappella, avec l'aide du public ... il en redemande et il aime ça. Ca tombe bien : nous aussi !
Yvo© 2014 -  Hébergé par Overblog