Antidote, clap 2ème !

Antidote, clap 2ème !

vendredi 14 août 2015

Lorsque je débarque sur le site, un peu désertique il faut bien le dire - et avec ce temps ce n'est pas étonnant - c'est le groupe No Way qui est en train de jouer. Groupe d'Echallens qui mélange aussi bien les sonorités du rock'n'roll des années 60’s-70’s que la fraîcheur d’un renouveau rock très actuel et dynamique. Constitué de Maël Graa (chant, harmonica), Lionel Borloz (basse), Alexandre Bingisser (guitare Lead), Yann Lederrey (guitare rythmique) et Valentin Klaus (batterie), ils assurent avec une belle maîtrise musicale.

Viennent ensuite la tête d'affiche du jour, The Wombats, fameux groupe de Liverpool qui va nous délivrer du bon rock british et super énergique.
Avec à la barre, un énergique Matthew Murphy (chant & guitare), Dan Haggis (batterie) & le sautillant Tord Øverland Knudsen (basse), complètement déjanté.

Et pour le final, les vaudois de Sideburn qui connaissent les ficelles du rock sur le bout des doigts avec une discographie de 7 albums parut depuis 1994. Ce sont un peu les AC/DC du nord Vaudois tant leur musique est proche. Avec Mike à la guitare, Roland chant & harmonica, Nick à la basse, Lionel à la batterie & Jerôme à la guitare (remplaçant au pied levé Lawrence).

Dommage qu'une fois encore le temps n'ait pas été de la partie, car le terrain était désolément vide, avec quelques 1800 spectateurs sur les 2 jours, ça va être difficile pour les organisateurs …

Yvo© 2014 -  Hébergé par Overblog